Bon cadeau

Plaisir d’offrir, de donner et de partager.
Optez pour un bon cadeau original : un stage du catalogue des Épigées.

Comment procéder ?

  • Explorez notre catalogue de formation et choisissez un stage. Certains sont modulaires alors que d’autres nécessitent d’être suivis dans leur intégralité.
    Contactez-nous pour plus d’informations
  • Adressez-nous votre demande afin que nous éditions votre bon cadeau
  • Offrez-le à l’heureux bénéficiaire

Conditions d’utilisation

Les bons cadeaux sont valables 1 an à compter de leur date d’émission.

Certains de nos stages sont organisés plusieurs fois par an, le bénéficiaire pourra choisir une session parmi celles proposées dans notre catalogue. Il devra ensuite nous contacter pour s’inscrire à la session retenue, dans la limite des places disponibles. La validation de la participation est effective à compter de la réponse positive de notre part à cette dernière démarche.

En cas d’annulation de la formation par Les Épigées, le bénéficiaire recevra un avoir valable 1 an à compter de sa date d’émission.

Remboursement

Aucun remboursement ne pourra être effectué sur un bon cadeau.

courges

Découvrir nos formations

  • Maître Composteur

    Un maître composteur met en œuvre et coordonne les opérations de prévention et de gestion de proximité des biodéchets ménagers et assimilés. Il intervient sur la gestion domestique et sur les opérations de compostage partagé ou en établissement. Il est référent technique sur l’ensemble des opérations et animateur des relais de terrain qu’il mobilise pour mener à bien les projets.

  • Guide Composteur

    Un guide composteur est un ambassadeur de la P-Gprox. Il est une personne ressource sur son territoire et inscrit son engagement dans la gestion de la matière organique, dans la gestion domestique comme dans les opérations de compostage partagé et autonome en établissement.

  • Référent de Site

    Un référent de site est une personne ressource sur son site de compostage. Il est impliqué dans l’information des usagers et la conduite globale du dispositif de compostage partagé ou autonome en établissement.